Vous recherchez quelque chose de précis ?

Recherchez vos mots-clés sur le site :

PrésenceEssentielle

91 rue du Lac

57 510 PUTTELANGE-AUX-LACS

Le Blog

Les différents niveaux de la conscience humaine : (L'étape de transcendance)

12/01/2021

Les différents niveaux de la conscience humaine : (L'étape de transcendance)

Le jAugement : Stade Violet de la Transmutation

 

7  Le code Violet : le « Supra Humain » et la Transmutation de tous les Corps

Chakra coronal : l’ouverture à l’Essence

Très peu d’êtres ont atteint ce stade : il correspond à la transmutation de toutes les expériences de l’âme en une fusion avec le double solaire de manière à ne faire qu’un avec l’Esprit dans un corps physique.

À ce stade, on parle de « Supra-humain » voire d’« Humain réalisé ».

Les contingences terrestres ne font plus partie de ses préoccupations car il possède une acuité de l’événementiel en en connaissant les causes "réelles".

 Seul reste le dialogue direct, aussi appelé « science infuse ». Il n’y a plus de pensées, juste de la transmission de l’énergie non diffractée et une parole alignée à la Source ou à l’Un pour diffuser une information tenant compte du ou des récepteurs en présence en vue de leur évolution.

C’est le stage ultime de l’octave terrestre dans un corps physique, il n’y a incarnation que dans un but précis et décidé par l’Entité qui est alors connue comme « Maître descendant ou faisant partie de la Régence Planétaire ».

Ces « Maîtres descendants » ne sont connus que des hauts initiés solaires car ce ne sont pas des personnages publics.

 

Notes:

  Les pertes d’énergies mentales liées au manque de discernement


Une structure mentale qui n’est pas dans un milieu harmonique va puiser dans ses réserves afin de maintenir l’équilibre psychique et assurer la cohérence de son système.

Elle peut très bien jongler avec des vibrations diverses afin de les harmoniser, mais la plupart du temps, la diffraction est telle que le corps émotionnel rentre en résonance et fatigue le corps physique.

En effet, ce dernier prends en charge ces énergies diffractées pour les mettre « à la terre ».

Il est quasiment impossible de maintenir un échange fructueux et intelligent avec des individus de stages dont la vibration est de plus de 2 niveaux d’écart à la nôtre. 

La perte en énergie est inversement proportionnelle à notre capacité à rester centrique. Si elle est trop importante, elle nous ralenti dans notre accession à la maîtrise de notre plein potentiel.

 

 Le basculement de la  5ème à la 6ème Race Racine


    • L’implantation du mental spiralant crée un chaos lié à l’incompréhension du mental planétaire. Ce dernier « révolutionne » le système politique, social et économique mais n’a pas encore de perspective galactique évolutive.

   • L’adaptation progressive dépendra grandement de la montée vibratoire du collectif. Des « événements extérieurs » ne sont pas à exclure pour accélérer le processus de prise de conscience. 

    • Une nouvelle organisation des peuples et des individus qui les composent s’installera progressivement en remplacement des anciens schémas de gouvernance devenu obsolètes.

    • La communication inter-niveaux : un outil à élaborer ensemble  et des pistes à suivre comme la Communication Non Violente.

Image utilisée : https://www.technocrazed.com/purple-wallpaper-background-in-hd

 

 

 

Hervé-Cyril Losson, notre partenaire animalier Les différents niveaux de la conscience humaine : (Le stage Indigo)