Vous recherchez quelque chose de précis ?

Recherchez vos mots-clés sur le site :

PrésenceEssentielle

91 rue du Lac

57 510 PUTTELANGE-AUX-LACS

Le Blog

Le mental Spiralant

04/12/2020

Le mental Spiralant

Découverte des 3 intelligences vibratoires et du supra mental 

Mettre le pied sur un nouveau continent de notre conscience demande l'ouverture au nouveau à l'instar de ceux qui ont pris conscience en leur temps que l'héliocentrisme prenait le pas sur la conception de la terre plate.

En effet il semblerait que nous en soyons plus au Laniakéisme qu'à l'héliocentrisme, comme le décrit Hélène Courtois dans la vidéo ci dessous:

 

 

Pour en mesurer la portée nous avons besoin de plus que notre seul mental cognitif il nous faut nous ouvrir à bien plus grand que ce que nous avions l'habitude d'appréhender avec le mental spiralant ou intelligences vibratoires.


Les Intelligences vibratoires ont un point commun : 
    • Elles dépendent de notre taux vibratoire global 
    • Elles sont présentes, mais non accessibles, lorsque le taux n’est pas atteint à l’instar d’un enfant ou d’un adolescent qui bien que voyant ses parents faire, n’arrive pas à appréhender la globalité de leurs décisions ce qui ne voudra pas dire qu’il suivra leurs traces une fois les éléments intégrés.


    • Elles demandent une ouverture d’esprit concevant le non-manifesté 
    • Elles sont directement réactives à nos questionnements.

 

    1. La dixième intelligence : l’intelligence émotionnelle ou l’intelligence du cœur


Capacité : à contacter sa partie féminine, à être dans le ressenti, à capter des vibrations subtiles ou non visibles de façon cohérente et avec discernement. A voir les choses de façon holistique ou globale.


On reconnaît particulièrement cette intelligence chez les personnes qui aiment méditer, les thérapeutes holistiques, les créateurs de toutes sortes, les artistes inspirés, les empathes, les contemplatifs, les clairsentiants.

Présence : facilité à mettre les évènements en perspective, à être dans le non-jugement, à être ouvert aux autres tout en restant scellé(e) 

Si elle n’est pas suffisamment maîtrisée : Nous avons du mal à ressentir les impressions liées au monde invisible, à gérer notre énergie vitale et à lire celle des autres, à capter les informations subtiles de l’ajusteur de pensée, à avoir de l’intuition (par diffraction de la Lumière Une).

On peut l’associer sur un autre registre à l’intelligence du féminin sacré ou « Harmonie par la lutte »

 

    2. La onzième intelligence : l’intelligence conceptuelle ou OOTB (Out Of the Box)

Capacité: à collecter et à rassembler des éléments concrets dans un contexte arrivé aux limites de son expansion et/ou n’ayant en apparence aucun lien entre eux. Capter les structures sous-jacentes des systèmes afin d’en dégager des routes praticables par le plus grand nombre. Capter l’essence des systèmes en proposant de nouvelles approches plus porteuses. Élaborer des stratégies de contournement et de résilience en s’inspirant de systèmes connexes.


On reconnaît particulièrement cette intelligence chez les personnes qui aiment innover. Les inventeurs, les concepteurs, les vulgarisateurs, les utopistes avec un coté pragmatique.

Présence : Permet la recherche de la mise en harmonie, Permet la mise en place de solutions résorbant le chaos lié à l’obsolescence des anciens systèmes. Permet de mettre dans la matière en créant des ponts de compréhensions des idées nouvelles ou liés à un nouveau paradigme.

Si elle n’est pas suffisamment maîtrisée ou développée: nous restons attachés à notre ancien système de valeurs et notre évolution est ralentie. Nous avons du mal ou peur d’avancer vers l’inconnu.

On peut l’associer sur un autre registre à l’intelligence du masculin sacré ou « Science du Mental »


    3. La douzième intelligence : L’intelligence Lumière/Amour


Cette intelligence est purement vibratoire et est une sorte de synthèse des deux précédentes.


Elle apparaît au fur et a mesure que s’agrandit notre capacité à gérer les énergies subtiles initiées par la transmission télépathique de l’ajusteur de pensée et de la construction du double solaire : le véhicule qui transmet cette énergie en évitant de plus en plus les diffractions


Présente chez toute personne en voie évolutive du processus de fusion solaire


    4. L’intelligence supramentale ou « science infuse »


Elle englobe toutes les intelligences présentes dans l’Univers et est mise à disposition de l’opérateur en fonction de sa puissance de questionnement.
  
·        L’intention qui précède la mise en lumière de ces processus a été inspiré par nos propres expérimentations, il convient donc de ne rien croire mais bien plus de s’en inspirer à son tour, en respectant son rythme et de tracer sa propre route... Hakuna Matata

Les différents niveaux de la conscience humaine : (Introdiuction et Stage Rouge) Les zones de « TUDE » initiation au processus évolutif des lois universelles