Recherchez vos mots-clés sur le site :
A la suite de ce formulaire, vous allez recevoir la procédure de prise de rdv, les tarifs et les recommandations.
Mon parcours pour arriver à ce que je propose aujourd’hui s’est créé par une double dynamique.
Ma première dynamique
Ma motivation personnelle, j’ai toujours fonctionné avec l’idée de mieux me connaître afin de pouvoir comprendre les autres et les accompagner.
« Connais-toi toi-même ….. »
Je commence le yoga à l’âge de 16 ans et un travail de développement personnel assidu en me formant de manière continue :
Stages :
.... bref tout ce qui touche de prés ou de loin à la connaissance et au bien-être de l’être humain.
Ma deuxième dynamique
La motivation de la Vie qui ne m’a pas épargnée comme la plupart d’entre nous .
Cependant à chaque fois que j’achoppais j’en cherchais la cause profonde plutôt que de me contenter des réactions instinctives suscitées par la psyché .
Quand à mon parcours officiel, j ai exercé le métier de manipulatrice en électro-radiologie médicale pendant près de 30 ans .
Aujourd’hui de nouvelles techniques m’apparaissent, comme celles que j’appelle « la fleur de vie familiale » et certaines méthodes de soins quantiques qui me sont propres comme le travail avec notre enfant intérieur ou l’accompagnement de l’Éveil à Soi, ainsi que notre dernier bébé » l’APÉ » ou l’accompagnement psycho-évolutionnaire.
Toutes les techniques que j’utilise pour l’accompagnement des personnes ont étés testées sur moi. Je suis ma première patiente. Rien de mieux que de commencer par soi .C’est dans cette optique que je pratique , en veillant à ce que chaqu’Un puisse trouver le plus rapidement possible son propre centre, son autonomie et sa souveraineté.
C’est un chemin vers vous m’aime , dans le Respect et l’Amour de qui vous Êtes.
Je vous propose avec ces méthodes de vous accompagner au delà des souffrances, des blocages afin de retrouver le sens de la Vie dans votre quotidien.
"Lorsque tu ne sais pas EN-CORPS qui TU ES, regarde qui tu as cru ou pensé ÊTRE, et tu deviendras CE QUI EST"
La phase d'apprentissage
Enfance chaotique, adolescence problématique, adulescent en recherche de sens, adulte en cueillette d'expériences :
La phase du praticien
Tourné vers la connaissance de Soi et des Autres, j'entame ma vie de jeune retraité avec l'obtention du diplôme de praticien PNL. Retour au pays suite à mon dernier divorce, et toujours la quête de sens en Essence. Ma rencontre avec ma compagne Annya et ses trois filles va m'aider à explorer ce qu'est un vrai couple et une famille recomposée sous un nouveau toit. C'est un véritable défi.
Nous étudions ensemble la reprogrammation ADN, mais je préfère me plonger dans l'étude des neuro-sciences, de la physique quantique, de l'épigénétique. Mais également les connaissances récoltées sur l'Internet, dans les livres, auprès d'autres thérapeutes alternatifs aux pratiques aussi surprenantes par leur forme que par leur résultat.
La phase de maîtrise
Le regard du batteleur nous a permis de passer à la phase opérative. Nous mettons au point l'accompagnement psycho-évolutionnaire, fruit d'une âme-chimie entre une Maman-thérapeute omniprésente et les cogitations incessantes d'un beau-père en quête de bienveillance et laborantin en science de la vie.
Des nouveaux concepts ayant été élaborés, aujourd'hui en fondant la "Maison de VIe", nous les soumettons à la réalité du monde matériel afin de les confronter, de les améliorer en vue de semer ces Graines de Vie dans un monde en pleine mutation.
Bref, la Vie quoi !