Le Blog
Vous recherchez quelque chose de précis ?

Recherchez vos mots-clés sur le site :

Les différents niveaux de la conscience humaine : (Le stage Indigo)

11/01/2021

Les différents niveaux de la conscience humaine : (Le stage Indigo)

Le jAugement : Stade Indigo


6.1  Conscience individuelle du stage indigo, « l’Humain »

Chakra « troisième œil »: découverte du monde invisible

 

C’est le stage qui permet à l’individu de se recentrer sur son identité Il commence à trouver la « voie interne de l’initiation solaire » et accède au stage de l’« Humain ».

L’« indigo » envisage la Vie dans sa globalité et maîtrise de plus en plus l’Énergie de son double solaire (dans la mesure où l’individu est désinterféré *(1).

Il sait ou du moins il préssent que ce qui est visible n'est que l'infime partie de plan plus "subtils" dont il fait partie intégrante de par sa multi-dimensionnalité.

Il sait que ses pensées sont en fait des communications télépathiques qui ne proviennent pas toujours de son Essence et envisage "la résistance au mensonge cosmique"

C’est un peu l’« adulescence » psychique où l’on prend conscience des responsabilités inhérentes à notre passage sur cette planète et à notre possibilité d’empreinte évolutive.

Phrase type : « Je crée ,donc je s’Aime »


Rapport avec le système interférent : Le système interférent commence à être ressenti par l’individu et peut être délogé grâce à des techniques très précises. L’Ego se met alors progressivement au service de sa propre fusion unitaire.

 

6.2  Conscience collective du stage indigo (prospective)

 


Avec l’avènement du mental spiralant et la mise en place graduelle du «  Laniakéïsme », nous saisirons que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers.

Nous rentrerons alors de plein-pied dans le modèle de la 6éme Race Racine: celui de L’Ère du Verseau. ( nous y reviendrons plus en détail dans un prochain article).

Ces modèles de société sont basés sur la collaboration entre les peuples et les grandes découvertes sur l’Énergie en tant que telle.

Elles nous permettront non seulement de dépolluer la surface de la planète, mais aussi d’utiliser ces ressources en recyclant intégralement les déchets des civilisations précédentes. 

Il y a de fortes probabilités que la technologie gravitique ( non soumise au champ électromagnétique terrestre) nous permette les voyages inter-stellaires et par là même les premières rencontres qualifiées d’extra-terrestres.

L’IA sera mise au service de l’Humain, et permettra de fortes libérations des peuples au niveau de la matière et des travaux pénibles.

Elle pourrait jouer un rôle prépondérant dans l’éducation qui serait basée sur le jeu. Cet aspect du jeu est déjà présent actuellement (2020), mais les créations de communautés ou entreprises indépendantes sont étouffées par les géants du jeu vidéo 

Sociétalement, l’individu est libre et responsable.

Les affaires humaines sont gérées de façon éthique par la régence planétaire ; le pouvoir est aux mains du peuple qui présente ses doléances sous une forme exploitable par les instances de prise de décision.

Ce modèle sera bien supérieur au modèle démocratique athénien.

*(1) : Attention : la désinterfération ne doit pas être prise à la légère, les involuants jouant (entre autre) avec « la pensée magique ». Afin de d’assurer la libération d’une âme, deux professionnel.le.s qualifié.e.s, désinterféré.e.s et dûment entraîné.e.s sont requis.e.s pour travailler en collaboration avec la personne souhaitant se désinterférer. En effet, l’énergie de cette dernière est subtilement intriquée avec celle de ses prédateurs, constituant une sorte de « soupe » que seules des personnes extérieures et expérimentées peuvent détecter dans le but de la filtrer.
Le jeu des involuants est très subtil et agit à la fois sur notre champ énergétique, nos émotions et les perceptions de nos capacités. Il est donc impossible pour une personne interférée de vérifier avec certitude l’efficacité de son travail sur elle-même, son énergie et sa propre perception de ses capacités étant biaisée.