Vous recherchez quelque chose de précis ?

Recherchez vos mots-clés sur le site :

PrésenceEssentielle

91 rue du Lac

57 510 PUTTELANGE-AUX-LACS

Le Blog

Les zones de « TUDE » initiation au processus évolutif des lois universelles

12/03/2020

Les zones de « TUDE » initiation au processus évolutif des lois universelles

Définition de la zone de TUDE : la zone de TUDE s’inscrit dans le syndrome du delta- plane ou de l’ingénierie évolutive. Il s’agit d’une revisite de la zone de confort qui est tout sauf confortable pour la conscience

 

·    Les éléments qui suivent sont extraits des créateliers ,toutefois nous espérons que vous y trouverez suffisamment d'éléments pour vous permettre de progresser sur votre propre chemin.

 

La conscience cherche systématiquement à nous faire évoluer et nous n’avons que deux choix : prendre consciemment cette donnée en charge ou faire l’autruche, dans ce cas c’est la vie qui s’en charge à grand coup d’événements souvent déstabilisants.  
 
    1. La zone de TUDE :

 

(Etudes, altitude ou habitude, certitude) : Une étape capitale vers le nouveau (évolution) ou réamorçage de l’ancien (poursuite de l’involution). Ce n’est ni bien, ni mal, mais nous osons espérer que nous allons semer les graines de compréhension du processus de prise de conscience qui fait suite à la crise de conscience.

LA ZONE DE CHUTE : Ne pas tenir compte des événements :

"Que nos turpitudes prennent racine dans nos inaptitudes ou nos ingratitudes, notre solitude engendre notre décrépitude nous menant à la désuétude de la servitude ou à l’hébétude, fille de l’inquiétude."

 

    2. Le syndrome du deltaplane

Qui a déjà vu l’envol d’un deltaplane ?

Phénomène physique bien connu il y a dans la zone de chute, une synchronicité et une technicité qui permet de concentrer l’air sous la voilure et ensuite, la maîtrise des éléments aériens nous permettent de nous diriger vers les courants ascendants afin de prolonger la durée du vol a défaut c'est la chute .

    3. Le franchissement du gouffre et la zone d'envol

LA ZONE D’ENVOL : Profitez des évènements pour progresser

"Nos aptitudes à prendre de l’altitude dans la quiétude et la gratitude, nous propulse dans la béatitude, fille d’amplitude."

 

    4. Le syndrome de Cyrano VS le syndrome du « Haut les Cœurs »

 Contrairement à Cyrano qui n'a jamais déclaré sa flamme , nous vous invitons a déclarer que vous portez haut les couleurs de la Vie!    

 

 Tout s’apprend quel que soit notre âge ,un seul moteur cependant est nécessaire avoir la volonté de faire le ménage de ce qui nous encombre et faire de la place pour le nouveau

Le mental Spiralant Les intelligences multiples