Vous recherchez quelque chose de précis ?

Recherchez vos mots-clés sur le site :

Témoignages

PrésenceEssentielle

91 rue du Lac

57 510 PUTTELANGE-AUX-LACS

Vous avez travaillé avec nous et souhaitez partager votre expérience ?

Cette page est pour vous !

Fleur Sauvage

Une profonde gratitude pour ses 2 êtres incroyables qui sont Annya et Âmon. J'ai eut la chance de pouvoir expérimenter leurs soins en présentielle chez eux, dans la maison de Vie où est ancrée une vrai énergie d'amour lumière. On l'a ressent dès que le l'on franchit la porte, incroyable. Ils nous apportent la sérénité, la paix intérieure, on ressent une réelle bienveillance et une compassion inconditionnelle, sans jugement aucun, juste le désir d'aider avec une intention d'amour pur.
Les soins à distance via vidéo ou juste par appel téléphonique sont vraiment époustouflant et incroyable, il faut vivre l'expérience pour y croire.
Les soins de Annya et d'Âmon m'ont vraiment aidé à un point que j'imaginais pas. Ça fait tellement du bien de guérir de ses vieilles blessures que l'on enterre au plus profond de nous et qu'on essaye de les oublier jour après jour, ils nous aident à prendre conscience des choses et à les transmuter. Expérience gravée à Vie. Merci pour cette libération. Merci d'être qui vous êtes et merci d'être là. Ses soins devraient être obligatoire pour chaque être humain 😂😂 Profonde gratitude, Love.

Brigitte

Joli site !!

Clémentine

Merci infiniment pour cet accompagnement dans la durée. J'ai fais un bond dans ma vie grâce à tous les outils, les informations, les soins reçus par Annya au cours des séances. J'ai pu faire plusieurs séances en présentiel, ainsi que de nombreuses séances à distance durant l'année 2020. J'ai pu participer à un CréAtelier qui était très intéressant, et je serai très heureuse de pouvoir participer une prochaine fois. Toute cette énergie positive, d'amour et de lumière m'inspire chaque jour.
Merci :) ♡

Sandrine ( Ancien Blog )

13 juillet 2020 à 17h39 min

Que dire de vos ateliers ?
Qu’ils sont merveilleux. Que je ressors à chaque fois empli de joie et de connaissances nouvelles.
Il me reste à les mettre en pratique tous les jours pour, que je rayonne à mon tour comme vous.
Merci Annya et Amon pour votre gentillesse et le suivi que vous faites après une séance.
Dans mon coeur pour toujours.

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
21 juillet 2020 à 12 h 52 min

Gratitude pour ce retour.
Nos ateliers sont Un-spirés par l’Unité , voila pourquoi ils parlent au coeur bien plus qu’à la raison afin de contre-balancer un monde qui raisonne plus qu’il ne résonne . Tout est beau lorsque s’installe l’Harmonie dans les liens que nous tissons inlassablement.
Coeurdialement Annya et Amon

Annie

31 mars 2020 à 15 h 44 min

Annya et Amon prennent leur travail très à coeur et font preuve d’une écoute et une empathie merveilleuse. Ils ont pu adapter leurs soins à mes besoins de façon extrêmement personnalisée, ce qui m’a énormément servi. Un grand merci à eux.

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
21 juillet 2020 à 12 h 57 min

Chaque Être étant Unique il ne peut en être autrement. Notre coeur à l’ouvrage est encore plus boosté par ce genre de commentaire, Gratitude Annie

Marie line ( Ancien Blog )

30 mars 2020 à 20 h 50 min

Merci pour se magnifique tremplin.
Nettoyage et élévation de l’habitat avec harmonisation de toute la famille en lien avec le lieu de vie ainsi que tous les conseils pour maintenir cette belle vibration.
Chaleureusement
Marie-Line

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
31 mars 2020 à 14 h 53 min

Merci pour ce commentaire et votre confiance. Coeurdialement Annya et Amon

Mémé ( Ancien Blog )

14 octobre 2019 à 6 h 00 min

BONJOUR LES ENFANTS
Merci que vous soyez tatoué dans mon coeur,jamais vous n’en sortirai
Continuez a nous faire tant de bien
Bisous a toute la famille

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
16 octobre 2019 à 16 h 16 min

Merci , Mémé
Ceci est valable pour nous ,une rencontre de cœur en ce salon de Cirey il y a maintenant 3 ans et votre fraîcheur de photographe qui sait capter l’Essence-Ciel
Merci d’être Vous

Fabienne ( Ancien Blog )

11 septembre 2018 à 13 h 44 min

Je tenais du fond du coeur à remercier Annya car j’ais fais appel à elle pour des soins de reprogrammation ADN, Annya fais un travail remarquable et je ne peux que la recommander. Je la remercie également pour son suivi, conseils, son aide et son accompagnement pour enfin COMPRENDRE.
Soins effectuées par tél à distance Annya à une voix très douce au tél, sa voix est rassurante.

Sylvain ( Ancien Blog )

14 septembre 2016 à 15 h 03 min

un grand merci du fond du cœur a vous deux de m’avoir écouter, aider, et surtout de m’avoir montrer la direction a prendre pour sortir de mon brouillard même ci ça été difficile.
merci.

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
15 septembre 2016 à 21 h 08 min

Merci à vous de nous avoir fait confiance,et d’avoir accepter d’aller jusqu’au bout. Cœurdialement Annya et Amon

Sandra

8 juillet 2016 à 9 h 23 min

Un petit mot pour vous dire merci de votre accompagnement d’y il a 3 ans 1/2. Tout sur ce qu’on avait travaillé ensemble s’est réalisé (travail, bébé…). Gratitude pour votre bienveillance
Sandra

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
16 juillet 2016 à 11 h 48 min

Merci ,Sandra pour ce retour !

Merci aussi de nous avoir fait confiance,car c’est le pilier pour Ta réalisation,nous sommes heureux d’avoir contribué à ton accomplissement.

Annya et Amon

Patrick ( Ancien Blog )

21 août 2015 à 21 h 14 min

bonjour je fait le pack joie j’ai déjà fait une harmonisation je me sans mieux ils font un travaillent remarquable je suis content de les avoirs connus ils m’apportent beaucoup et c’est très puissant j’ai découvert des choses incroyable pendant l’harmonisation ils sont très fort et puissant et toujours souriant et très chaleureux et au moindre problème ils là pour me guider et me soutenir et me conseiller je ne regrette pas !!!!!!

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
23 août 2015 à 19 h 41 min

Cher Patrick ,nous mesurons les autres a partir de notre propre toise ,donc la Puissance que tu as « découverte » est en fait la Tienne,merci à toi pour ce témoignage et bonne continuation sur ce chemin d’Eveil à Toi-Même!

Isabelle ( Ancien blog )

12 mai 2015 à 8 h 24 min

Coucou les amis

Je ne savais pas où mettre ce commentaire, alors je le pose ici. C’est juste une remarque par rapport au site que je trouve très agréable à consulter. Une belle présentation, de belles illustrations et photos, des couleurs douces et apaisantes (d’ailleurs je les aime particulièrement). La mise en page est claire et bien faite, je trouve les informations facilement. Un bien-être se dégage vos pages, ce qui rend la visite du site attirante.
Merci à vous deux
Coeurdialement

Isabelle

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
12 mai 2015 à 10 h 23 min

Merci pour ce commentaire ,Isabelle. Nous pensons que l’endroit est parfaitement adapté pour ce commentaire ! De gros bisous de nous deux

Franz ( Ancien Blog )

2 février 2015 à 2 h 50 min

Salut !!

L’engagement … voilà :)
J’était été très content de vous rencontrer…. à une telle occasion qui plus est !

Je vous souhaite plein de bonnes choses ..
A bientôt,

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
2 février 2015 à 21 h 34 min

Merci Franz ,il nous est toujours agréable lors de nos déplacements de savoir que quelqu’un de nouveau se présentera et que le « courant » passe!
Annya: » J’ai été heureuse de te « retrouver » ,en espérant te revoir bientôt!
Voila ,je me joins à elle pour les retrouvailles de coeur

PATRICK ( Ancien Blog )

22 août 2015 à 17 h 02 min

bonjour je fait le pack joie j’ai déjà fait une harmonisation je me sans mieux ils font un travaillent remarquable je suis content de les avoirs connus ils m’apportent beaucoup et c’est très puissant j’ai découvert des choses incroyable pendant l’harmonisation ils sont très fort et puissant et toujours souriant et très chaleureux et au moindre problème ils là pour me guider et me soutenir et me conseiller je ne regrette pas !!!!!!

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
25 août 2015 à 11 h 23 min

Merci beaucoup pour ce témoignage,Patrick, il ne s’agit pourtant pas d’oublier que la « puissance » n’est en fait que le reflet du « Qui vous êtes »,nous ne sommes que des révélateurs de vos belles Présences!
Coeurdialement Annya et Amon

Isabelle ( Ancien Blog )

26 août 2015 à 10 h 25 min

Après quelques harmonisations, travail intensif que j’ai appelé « le grand nettoyage », je me sens plus légère, car je me suis allégée de nombreux fardeaux ( surtout familiaux) que je gardais dans mon sac à dos qui s’alourdissait avec le temps et m’empêchait d’avancer allègrement sur mon chemin de vie.
Cela n’a rien changé dans mes liens d’amour , mais les a transformé en un d’amour plus serein, détaché des liens qui entravent . Ainsi je peux mieux accompagner mes proches, sans plus prendre leur fardeau sur mes épaules, mais les aider à porter , les accompagner en me laissant moins envahir par mes émotions , être plus bienveillante ( et pour moi aussi naturellement !!!!!! )

Certes c’est un travail au quotidien, car le chemin du changement est long, surtout lorsqu’on a fonctionné pendant 50 ans d’une certaine manière; certains jours on a un peu tendance à retomber dans d’anciens schémas, la différence est que l’on en a tout de suite conscience et ainsi on peut réajuster. D’abord accepter , se pardonner, s’aimer tel que l’on est, et laisser infuser , puis déguster LOL !!!!
Comme dirait Amon: » un pas devant l’autre » tout simplement !
Merci pour votre guidance, votre accompagnement et pour ce bon travail que nous avons fait ensemble. Et pour tous les autres bons moments passés , présents et à venir.

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
3 septembre 2015 à 19 h 22 min

Merci infiniment d’avoir accepté de jouer le Jeu et non le Je,le chemin du coeur est si…surprenant et si gratifiant,merci pour ce témoignage aux mots « guidés » et gratitude pour ce que tu as accepté de lâcher.
Coeurdialement de nous deux!

Olivia ( Ancien blog )

6 juillet 2015 à 17 h 49 min

j’ai eu l’honneur de recevoir des soins de Annya et Amon…
Je suis quelqu’un de cartésien, et j’étais sceptique par rapport aux soins à distance…
Mais la passion, la générosité et tout le travail réalisé au fil du temps par Annya et Amon m’ont donné envie d’essayer… de tenter ma chance… alors j’ai fait appel à eux pour des problèmes somatiques résistants aux traitements médicamenteux… puis encore pour des questions plus affectives, puis encore une fois…
… et à chaque fois, comme par magie, ça allait mieux après!!!
Merci à vous 2 pour votre engagement à nous rendre la vie meilleure! et bravo!
olivia

Nadine (Ancien Blog)

22 août 2015 à 17 h 06 min

Un grand merci à toi Amon pour m’avoir ouvert l’esprit sur ma « famille », plein d’émotions de joie en sont ressorties lors de cette séance jeudi !
Et merci aussi à toi Annya pour la séance d’EFT qui m’a redonné de l’énergie !
Je ressors de chez vous à chaque fois reboostée et ça fait un bien fou !

Vous êtes dans mon Cœur !
Nadine

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
25 août 2015 à 11 h 20 min

Merci à toi également pour ce partage ,ce qui passe par le coeur ne saurait être expliqué « rationnellement ».
C’est toute la magie de l’instant présent et des partages vibrationnels!
Coeurdialement Annya et Amon

Fabienne (Ancien Blog)

6 décembre 2018 à 19 h 26 min

Merci Annya et Amon
Grâce à vos soins vous n’êtes plus une victime, et devenez acteur de votre guérison; Il ne faut pas hésiter à les contacter ; bienveillance, disponibilité, simplicité, efficacité, gentillesse, vous faites tous les deux un travail remarquable et très puissant. Avec Annya et Amon ont a également un bon suivi ce qui est très important.
J’avais fais appel à eux pour une harmonisation familiale et reprogrammation ADN, soins effectuées par tél à distance, même à distance çà fonctionne. Je ne peux que les recommander.
Fabienne

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
7 décembre 2018 à 17 h 10 min

Voila le Graal … et notre récompense ultime , qui est que vous ayez pris en charge votre autonomie sur le chemin de la guérison. L’accompagnement avec des personnes comme vous est un challenge magique..Merci à vous d’être devenu une « marcheuse sur le chemin de l’Eveil »

lumiere d 'isa (Ancien Blog)

21 septembre 2018 à 19 h 56 min

Merci beaucoup les Z’âmis de cette harmonisation familiale en deux étapes mais oh combien puissante. Elle permet la compréhension de notre système familial, connaître notre place et transformer,ses résonnances et incompatibilités. Pour moi un gros secret de famille s’est révélé , je me sens totalement apaisée maintenant et pour le replacement dans le contexte actuel, là encore des surprises, des révélations nouvelles incroyables . Merci à vous pour ce superbe travail en votre compagnie et je me fait votre ambassadeur pour votre fleur de vie. MERCI de la part de Mario et moi. L’avenir glorieux est entre nos mains de lumières à tous!

* * *
Annya et Amon (Auteur de l'article)
23 septembre 2018 à 15 h 06 min

Merci beaucoup pour ce magnifique témoignage qui nous va droit au coeur.

PASCAL

4 octobre 2015 à 12 h 39 min

Bonjour à tous, je voudrais livrer ce témoignage à toutes celles et ceux qui sont en recherche de solutions pour arrêter de porter le lourd fardeau d’histoires familiales connues ou non connues qui influencent notre vie et qui nous empêchent d’être ce que nous sommes et ce que nous avons envie de vivre.
« A la base », je suis quelqu’un d’assez rationnel. J’ai rencontré Annya et Amon de manière fortuite par l’intermédiaire d’un ami. Après avoir suivi les ateliers sur l’Enfant intérieur qui m’ont permis de toucher certains points sensibles, j’ai eu envie de poursuivre par une approche plus personnalisée dans le cadre de de séquences d’Harmonisation Familiale (HF). J’ai donc eu l’opportunité de vivre plusieurs séances d’HF qui m’ont libéré de manière assez « bluffante » (pour un néophyte) de problèmes bloquants. J’ai pu en effet ressentir et constater les effets assez rapidement. Aussi, j’ai décidé de poursuivre mon chemin d’EVEIL en compagnie de Annya et Amon par des séances de soins plus ciblées qui me permettent d’avancer et de me sentir mieux. Je me permets donc de recommander tout particulièrement ces thérapeutes qui, outre leur gentillesse et leur naturel, sont d’une efficacité « redoutable » !

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
6 octobre 2015 à 18 h 43 min

Woaouah pour du témoignage…c’est du témoignage.
Nous ne voyons rien à ajouter,si ce n’est de t’adresser notre gratitude et de te remercier d’avoir « jouer le Jeu de la Vie » que nous proposons aux néophytes (que tu n’es plus)comme aux initiés. Bonne route Pascal !

PATRICK (Ancien blog)

3 septembre 2015 à 21 h 15 min

Bonsoir je suis d’accord avec ISABELLE .par contre je n’ai fait qu’une harmonisation bientot la deuxième je peut vous dire que j’ai appris des choses sur certaine personne que j’aime de ma famille proche qui m’on laissé s’en voix c’est vrais que l’on n’a fait un grand nettoyage .J’ai découvert une choses très positive qui me réjouie énormément que sans se travaille je ne l’aurait jamais découvert .Et grace à cette harmonisation je voit et comprend mieux les personnes et pourquoi elles étaient ainsi et l’on a découvert la raison j’avoue sa ma secouer mais aujourd’hui je suis plus apaisé.Et cette personne a poté se fardeau très lourd toute sa vie.C’est un travaille au quotidien car le chemin est long c’est un travaille régulier le but c’est de se détaché des anciens liens se c’est que bénéfique merci AnnyaLE et Amon pour cette guidance et l’accompagnement et merci à vous deux et j’espère continuer se chemin avec vous merci !

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
4 septembre 2015 à 9 h 14 min

Merci pour ce précieux témoignage…et nous saluons le courage qu’il t’a fallu pour oser faire ce travail. Notre récompense ultime sera lorsque ce « chemin » tu pourras le faire seul,ce qui ne nous empêchera pas de rester en contact.
Coeurdialement Annya et Amon

Isabelle (Ancien blog)

26 août 2015 à 10 h 26 min

Après quelques harmonisations, travail intensif que j’ai appelé « le grand nettoyage », je me sens plus légère, car je me suis allégée de nombreux fardeaux ( surtout familiaux) que je gardais dans mon sac à dos qui s’alourdissait avec le temps et m’empêchait d’avancer allègrement sur mon chemin de vie.
Cela n’a rien changé dans mes liens d’amour , mais les a transformé en un d’amour plus serein, détaché des liens qui entravent . Ainsi je peux mieux accompagner mes proches, sans plus prendre leur fardeau sur mes épaules, mais les aider à porter , les accompagner en me laissant moins envahir par mes émotions , être plus bienveillante ( et pour moi aussi naturellement !!!!!! )

Certes c’est un travail au quotidien, car le chemin du changement est long, surtout lorsqu’on a fonctionné pendant 50 ans d’une certaine manière; certains jours on a un peu tendance à retomber dans d’anciens schémas, la différence est que l’on en a tout de suite conscience et ainsi on peut réajuster. D’abord accepter , se pardonner, s’aimer tel que l’on est, et laisser infuser , puis déguster LOL !!!!
Comme dirait Amon: » un pas devant l’autre » tout simplement !
Merci pour votre guidance, votre accompagnement et pour ce bon travail que nous avons fait ensemble. Et pour tous les autres bons moments passés , présents et à venir.

* * *

Annya et Amon (Auteur de l'article)
3 septembre 2015 à 19 h 25 min

Merci pour ce beau témoignage qui résonne en nos cœurs Unifiés!
Et surtout merci a ta belle Présence.
Coeurdialement Amon et Annya