Vous recherchez quelque chose de précis ?

Recherchez vos mots-clés sur le site :

Relais Galactique de Réunification

PrésenceEssentielle

91 rue du Lac

57 510 PUTTELANGE-AUX-LACS

Pourquoi une pré-session ?

La pré-session permet de voir avec la personne elle-même ses points de demande et de blocage et de contrôler s’il s’agit bien d’une cause ésotérique.
De lui permettre d’être au point zéro, afin d’optimiser sa séance.
De se réharmoniser et de monter son taux vibratoire pour laisser le moins de prise possible aux interférents.
Ce sont les tests en kinésiologie qui vont déterminer si la personne est prête ou pas.
N’oubliez pas qu’il s’agit d’un processus d’évolution !
La plupart du temps une seule pré-session suffit avant le vaisseau de dépollution.

Pourquoi faire un soin de dépollution avec l’équipe RGR ?

Le but est de faire des soins multidimensionnels et permet de mettre en cohérence les informations sur plusieurs plans et il ne se limite pas au plan astral.

Il permet aussi la reconnexion des êtres à leurs familles galactiques si besoin et à leur sois supérieurs donc à leurs missions de vie respectives.
Le but d’un soin de chaque UN, est la reconnexion à la vibration de son essence afin de le reconnecter à son être multidimensionnel complet.

Nous nous occupons de la dépollution astrale en libérant la partie subliminale de ses pièges afin que l’être physique comprenne son processus d’évolution et puisse aligner sa partie physique aux autres parties multidimensionnelles de son être. Ce qui lui permettra de se servir de son pouvoir créateur de façon optimale.
Chaque UN a besoin pour son évolution d’une compréhension nécessaire des différentes parties de lui-même. Le RGR a pour vocation de vous diriger vers votre autonomie.

Nos 3 essences travaillent en synergie afin d’assurer une sécurisation maximale durant la session. 
L'originalité du RGR, c'est l'association de nos 3 Merkabas, qui forme un nouveau véhicule de lumière, c'est ce que nous appelons un "Vaisseau".
Annya notre télépathe va se mettre en état modifié de conscience et se placer sur de très hautes fréquences et dimensions pour pouvoir intervenir auprès des parties subliminales en toute sécurité et transmettre des informations les plus purs possibles. 
Amon et Kohr sont là pour guider la séance et comprendre les différents pièges concernant la personne. Annya est nos yeux et nos oreilles dans les plans éthériques pendant la séance.

Suivi...

L’efficacité d’une session de dépollution dépend de la responsabilité que prend la personne vis-à-vis de sa nouvelle ligne de temps. Le travail sur soi en conscience consolidera cet état. 

Chaque personne étant individuelle dans son processus d’intégration, nous nous sommes aperçus que la partie subliminale fonctionnant couche par couche, il est parfois utile pour l’alignement et la réunification de l’être multidimensionnel de procéder à une séance de vérification.

Nous prenons donc le temps de rappeler la personne, quelques minutes, 1 mois après sa session pour avoir son retour.
Et si besoin, en accord avec elle, nous faisons un vaisseau de vérification pour contrôler s’il s’agit simplement de l’intégration ou s’il y a de nouvelles failles.

 

Nota Bene:

Nos sessions se font  à distance et par Skype uniquement