Vous recherchez quelque chose de précis ?

Recherchez vos mots-clés sur le site :

Relais Galactique de Réunification

L’équipe du Relais Galactique de Réunification (RGR), par leurs essences spécifiques, œuvre à la dépollution et à la reconnexion multidimensionnelle de chaque UN afin d’accompagner l’Être vers sa souveraineté.

La séance de dépollution et de reconnexion RGR

Elle se fait avec vous à distance sur Skype en présence d’Annya, Amon et Kohr pour une durée d’environ 2 heures.

L'originalité du RGR, c'est l'association de nos 3 Merkabas qui travaillent en synergie pour former un nouveau véhicule de lumière, c'est ce que nous appelons un "Vaisseau".

Le Relais Galactique de Réunification a pour but de transmettre des informations qui viennent à nous des plans de nos Soi Supérieurs, en ayant cette possibilité de réunification multidimensionnelle.

C’est en état modifié de conscience que le RGR cherche les informations d’origine, permettant ainsi de repérer les pièges de la Matrice Artificielle qui assujettissent un individu.

Nous avons appelé cette technique : HARPE (clin d’œil à la matrice) Hypnose d’Accompagnement et de Réunification Psycho Évolutionnaire, elle nous permet de mettre en cohérence les différents plans d’existence et de manifestation.
Nous nous occupons de libérer la partie subliminale (partie consciente qui anime le véhicule terrestre) en lui permettant de trouver sa ligne de temps optimale pour reprendre son processus d’évolution. La personne retrouve ainsi son pouvoir créateur.

Le RGR a pour vocation de vous diriger vers votre autonomie fréquentielle.
Cette séance permet également la reconnexion des êtres à leurs familles galactiques si besoin et à leur Soi Supérieur donc à leurs fonctions de vie respectives.

Le RGR peut amener vers la prochaine étape de la fusion solaire en favorisant la reconnexion à la vibration de son essence et à son être multidimensionnel complet.

Chacun de nous à un rôle précis dans ce trio :
Annya notre télépathe va se mettre en état modifié de conscience et se placer sur de très hautes fréquences et dimensions pour pouvoir intervenir auprès des parties subliminales en toute sécurité et transmettre des informations les plus pures possibles. 
Amon et Kohr sont là pour guider la séance et comprendre les différents pièges concernant la personne. Annya est nos yeux et nos oreilles dans les plans éthériques pendant la séance.

AVANT votre demande d’accompagnement avec l’équipe du RGR :

1) Afin de vous familiariser avec cette approche, nous vous invitons à visionner, si ce n'est déjà fait, nos conférences sur le fonctionnement du système interférent et matriciel, ainsi que nos pratiques sur notre chaîne YouTube :

 

 

 

2) Des pré-sessions sont nécessaires pour accéder à la séance RGR, pourquoi ?

Au fur et à mesure de nos avancées et de nos investigations, nous nous sommes rendu compte que la séance RGR avait une efficacité optimale lorsqu’elle est précédée de sessions individuelles, afin de stabiliser la personnalité et la physicalité. 

  • Pré-session initiale : contrôle de la fausse lumière au niveau physique (avec Nadine)
  • 2ème pré-session : stabilisation de la personnalité (avec Annya)

 

3) Comment procéder ?

Remplissez le formulaire de demande d’accompagnement et la procédure détaillée (Prise de rdv, délais, tarifs et modalité de paiement) vous sera envoyé.