Vous recherchez quelque chose de précis ?

Recherchez vos mots-clés sur le site :

Le Blog

Les outils de l'APÉ

La PNL-Eve par Amon

19/10/2020

La PNL-Eve par Amon

C'est pourquoi je désire rendre hommage ici à ceux qui ont rendu la chose possible :

Richard Bandler et John Grinder , les co-fondateurs de la méthode

Mireille Chessebeuf, psychothérapeute et enseignante CFPNL-FRANCE,

la formatrice qui m'a validé le titre de Praticien en PNL,sous le numéro P201007234, le 30 Juillet 2010 à 49220 Vern d'Anjou.

"Guider l'Autre en lisant la carte de son territoire pour lui permettre d'atteindre son objectif"

Depuis 10 ans je pratique cette méthode ,sur Moi avec les miens et sur des personnes qui m'ont fait confiance.

Passant ainsi beaucoup de temps a forger l'outil en l'additionnant de méthodes transverses qui m'ont permis de mettre au point un outil enrichi que j'appelle maintenant la PNLEVE

EVE est l’acronyme de l’énergie vitale essentielle: celle du cœur.

En effet les méthodes les plus élaborées correspondent à une époque donnée, rien n’est permanent !

Une fois arrivé au sommet de la pyramide de Maslow, nous avons atteint la limite du mental cognitif (celui qui analyse ce qui est perçu par les 5 sens: voir le Module sur les intelligences multiples  de la science du mental développé lors des créateliers sur l’intelligence)

Si notre quête nous a mené jusqu’à comprendre, voire goûter le sens de la vie, cela ne nous permet pas d’en capter l’Essence.

Dans un monde en pleine mutation, pour ne pas dire en plein chaos, certaines notions essence-ciels seront nécessaires pour faire le bond quantique vers le mental spiralant qui capte les vibrations plus subtiles.

Je vous propose de crever le plafond de verre qui maintient votre mental dans son carcan cognitif, non pas qu’il ne capte pas le nouveau, mais parce-qu’il a peur de l’Un-connu.

Il convient donc de le rassurer sur l’innocuité de cette partie du voyage 

Ce parcours se fera donc, dans la bienveillance du cœur  

EVE lève-toi , sinon ce monde te rendra folle!

L'Harmonisation familiale

13/10/2020

L'Harmonisation familiale

 

Le but de cette nouvelle pratique est de mettre en scène une problématique qui est souvent individuelle et qui a des répercussions multiples dans notre cercle familial, professionnel ou même relationnel. Lorsqu’il n’y a plus de solution quoi que l’on fasse comme travail sur soi cette méthode aide à débloquer bien des situations. Les mécanismes inconscients sous-jacents n’étant par définition pas perceptible par notre conscient, nous tournons en boucle sur ce ou ces  blocages.

 

étoiles

Le fait de visiter cette configuration permet de se placer en observateur, et donc d’être en méta-position.

Nous observons presque toujours que ces schémas récurrents qui nous bloquent dans notre perception de la vie et qui nous empêchent d’avancer sur notre chemin on déjà été présents dans notre famille qu’elle soit d’origine paternelle ou maternelle, parfois même les deux.

Nous pratiquons ces « fleurs de vie »  au ressenti, guidé par la personne concernée, afin qu’un éclairage nouveau de la situation puisse se présenter à notre conscience.

 

Beaucoup de cas différents se présentent c’est pourquoi nous ne pouvons nous étendre sur la description qui ne saurait être exhaustive.

Voici quelques exemples que nous avons eu l’occasion de traiter :

  • Antécédents addictifs d’un ou des parents,
  • colère réprimée,
  • mauvaise compréhension de situation par un ancêtre lié à l’argent,
  • conflits en tout genre lié à la violence dés la petite enfance,
  • viols,
  • inceste,
  • perte d’enfant (jumeau non viable qui est mort in-utero sans que la mère soit au courant),
  • déni et tabous familiaux, secrets de famille).

 

Notre principe d’accompagnement est basé sur la rigueur d’exécution et la réappropriation de la Fleur de Vie par la personne afin que le travail effectué lui profite pleinement sans interférence de notre part (nous ne sommes que les instruments de transmission, voire de transmutation).

A cet effet il est demandé la plus grande discrétion non pas sur la méthode, mais sur le contenu du travail qui est intime afin de garantir la stabilité de la nouvelle configuration, ceci inclus les membres de la famille qui étaient concernés.

Ainsi nous pouvons constater jour après jour les changements qui s’opèrent dans notre quotidien.

Il est possible que certaines configurations très ancrés nécessitent plusieurs visites.

 

En général la revisite de la famille biologique et de la famille actuelle suffise déjà à débloquer la plupart des problématiques.

 

Prévoyez environ trois heures par Fleur de Vie. 

L'Enfant Intérieur

13/10/2020

L'Enfant Intérieur

"Moi, l'Enfant Intérieur, je suis celui qui est caché au fond de vous. Je détiens le secret de vos humeurs ; souvent, vous, les adultes, vous m'avez oublié. Votre monde si sérieux ne me laisse pas de place...

Qu'à cela ne tienne ! Je me manifeste malgré vous. Souvent, à travers vos blessures profondes. Je n'attends qu'une chose : que vous veniez me retrouver ! Qu'à nouveau, nous ne fassions qu'un et que nous puissions goûter à ce monde dans la joie et l'émerveillement.

 

C'est Annya qui vous aidera à me retrouver. J'ai hâte de vous serrer dans mes bras : je vous aime !"

Les Créateliers, c'est quoi ?

07/10/2020

Les Créateliers, c'est quoi ?

Les Créateliers reposent sur des principes simples et nouveaux inspirés de la Loi Universelle de l’Unité.

 

Basés sur des néo-outils pédagogiques comme la roue de la croyance, la fleur d’intelligence, le carré de plénitude, les cercles de la complétude, le prisme des connaissances etc. ils permettent :

 

  • De susciter l’intelligence collective
  • De partager efficacement et facilement des connaissances
  • D’obtenir des outils simples pour vivre au mieux son quotidien
  • De se sentir apaisé dans un monde chaotique
  • De réapprendre les fondamentaux de bienveillance, de tolérance, d’écoute active, bref d’amour

 

Nos souffrances sont liées à nos résistances face à l’Un-connu (Connu que de l’Un)

Celles et ceux qui savent sortir de la dualité ne souffre plus !

L’Accompagnement Psycho-Évolutionnaire ( L’APÉ )

07/10/2020

À cet effet il convient de savoir que tant que nous sommes soumis aux systèmes interférents complexes que constituent entre autres les croyances collectives (sociétales, familiales et éducationnelles)  nous sommes contraints par des programmations qui nous laissent peu de liberté et sont une entrave sérieuse à notre pouvoir créationnel.

 

Concrètement il s’agit au travers d’un accompagnement bienveillant et graduel, de tenir compte du pouvoir de résistance au changement du système interférent inhérent à Chaque-Un-e,
Les pionniers de la Nouvelle Terre et les explorateurs de la nouvelle conscience de l’Humanité  le pressentent déjà, cependant beaucoup ne savent pas encore quel chemin de navigation utiliser.

Ils existent de nombreuses techniques très élaborées aussi bien en développement personnel qu’en recherche spirituelle ou ésotérique, qui procure une autosatisfaction et une excitation mais laisse un goût de non-achèvement, lié au fait que d’autres secteurs de notre vie restent en souffrance.

 

Il peut s’agir de douleurs persistantes, d’hypersensibilité émotionnelle ou absence d’émotions, de pensées étranges qui semblent ne pas nous appartenir de type obsessionnelles ou récurrentes, de difficultés dans la vie courante avec souvent des sensations de blocages.

Les dépendances diverses et variées, la procrastination et le sommeil perturbé ou non réparateur, les grosses fatigues inexpliquées, ont quasi toujours pour origine un système interférent.

 

Nous baignons tous dans un champ informationnel qui met à mal nos corps (mental, émotionnel, vital et physique) il est donc impératif de s’en libérer afin de retrouver ses propres informations, sources d’harmonie et de plénitude.


Toute dysharmonie constatée révèle l’existence du plan des interférences.

Nous vous accompagnerons vers votre libération définitive de ce plan, afin que vous puissiez vous connaître, retrouver vos véritables origines, initier votre pouvoir créateur et votre joie de vivre

 

Voici ce que nous sommes capable de faire une fois désinterféré :